X d'Elon Musk intente une action en justice contre un groupe publicitaire, alléguant un boycott coordonné
X allègue que le groupe a dissuadé les annonceurs de dépenser de l'argent sur la plateforme de médias sociaux.
Discord aurait commencé à diffuser des publicités pour des jeux vidéo [MISE À JOUR]
Les premières publicités Discord se concentreraient sur les quêtes que les joueurs peuvent accomplir pour obtenir des récompenses.
La Commission européenne accuse Google de pratiques abusives en matière de technologie de publicité en ligne
L'UE a accusé Google d'avoir enfreint les règles antitrust et pourrait chercher à démanteler les activités adtech de l'entreprise.
Le problème publicitaire sur Facebook est considéré comme l'un des pires depuis plus d'une décennie
Les annonceurs demandent des remboursements à Facebook après qu'un problème ait amené les entreprises à financer des campagnes inefficaces, dont une où la majeure partie du budget publicitaire quotidien était dépensée à 9 heures du matin.
Shack Chat : Quelle est votre publicité préférée pour le Super Bowl ?
Cette semaine, nous passons en revue les publicités du Super Bowl précédemment diffusées et partageons certaines de nos préférées. Quelle publicité du Super Bowl est votre préférée ?
Elon Musk publie une lettre ouverte aux annonceurs de Twitter, mettant en garde contre le spam
Musk a récemment tweeté une lettre ouverte qui inclut certains de ses projets futurs pour Twitter et la direction qu'il aimerait donner au site.
Google affirme que le marché baissier de la cryptographie est en partie responsable des problèmes de revenus publicitaires
Un crash de crypto appelé « hiver crypto » est l’une des raisons pour lesquelles Google affirme avoir constaté un ralentissement de la croissance des revenus publicitaires.
Netflix dévoile un nouveau forfait « Basic With Ads » au prix de 7 $ par mois
Le forfait Basic With Ads est 3 $ moins cher que le forfait de base actuel de Netflix, proposé à 10 $ par mois.
Tesla menace de poursuivre ses critiques pour des publicités montrant des voitures fauchant des mannequins pour enfants
Le PDG de Green Hills Software a financé une campagne publicitaire montrant des véhicules Tesla fauchant des mannequins de la taille d'un enfant, et Tesla n'en a rien.
La loi sur la concurrence et la transparence dans la publicité numérique vise à démanteler l'activité publicitaire de Google
Un projet de loi récemment présenté pourrait perturber le processus publicitaire extrêmement rentable de Google.