Le prochain jeu de Masahiro Sakurai a commencé le développement en 2022
Sakurai a commencé à travailler sur le jeu dès que Super Smash Bros. Ultimate a enveloppé DLC Development.
Masahiro Sakurai rend hommage à Satoru Iwata dans la vidéo YouTube de sac final
Dans l'un des épisodes finaux prévus de sa chaîne YouTube, Sakurai dit qu'il ne serait pas juste de mettre fin à la série sans discuter de l'impact de Satoru Iwata sur lui.
Shack Together 034 - MGS Delta: Snake Eater, Monster Hunter Wilds, Recap TGS, feat. TJ Denzer
Le jeu de la semaine dernière s'est avéré trop difficile, alors peut-être que le retournement des tables aidera l'équipage ...
Le dernier épisode régulier de Masahiro Sakurai sur la création de jeux est prévu pour ce mois
Sakurai a déclaré qu'il conclura sa série YouTube en octobre, bien qu'il puisse y avoir une finale spéciale plus tard.
Masahiro Sakurai a enregistré sa vidéo finale pour sa série YouTube
Le directeur de Smash Bros. a déclaré en janvier 2024 qu'il allait terminer la série de jeux de création.
Masahiro Sakurai termine sa série YouTube
Masahiro Sakurai sur la création de jeux a été une série informative et amusante, mais le réalisateur de Smash Bros. est de Sunseting pour se concentrer sur un nouveau projet.
Sakurai détaille comment Kirby Gameplay a inspiré le mécanicien de renversement de Smash
Masahiro Sakurai a révélé comment Kirby a conduit à un mécanicien emblématique Super Smash Bros.
Sakurai taquine le désir pour Kid Icarus: le port de soulèvement dans la dernière création de jeux vidéo
Dans une vidéo sur Kid Icarus: le système de difficulté du chaudron de Fiend's Uprising, Masahiro Sakurai a pensé que ce serait bien si le jeu obtenait un port de console.
Sakurai montre la première smash 64 Prototype Dragon King: The Fighting Game Fetom dans la dernière vidéo
Super Smash Bros. était la réponse de Sakurai aux entrées de commande de plus en plus complexes pour les jeux de combat.
Le jeu de Sakurai Dev YouTube a dépassé 750 000 abonnés
Le Smash Bros. et Kirby Creator ont rassemblé des centaines de milliers de téléspectateurs pour voir ses vidéos de développement de jeux en un peu plus d'une semaine.