Shinji Mikami pense que le succès de Monster Hunter rend difficile la création d'une nouvelle crise des dinosaures
L'ancien directeur de Dino Crisis a déclaré qu'il pensait que Monster Hunter avait bien défini beaucoup de choses en matière de combat contre les gros dinosaures.
Shinji Mikami et Suda51 adoreraient faire une édition complète ou une suite de Killer7
Mikami a rejoint Grasshopper Manufacture dans une présentation pour parler de Shadows of the Damned : Hella Remastered, mais a également partagé ses réflexions sur les projets futurs.
Shinji Mikami veut s'éloigner des jeux d'horreur dans son nouveau studio Kamuy
Mikami a déclaré dans une interview qu'il souhaitait quitter Tango Gameworks depuis huit ans, mais qu'il se sentait responsable des jeux que le studio produisait à l'époque.
Shinji Mikami taquine son retour dans l'industrie du jeu après la fin de la clause de non-concurrence
L'ancien responsable de Tango Gameworks a quitté le studio peu de temps après la sortie de Hi-Fi Rush.
Tango Gameworks amène Shinji Mikami à quitter le studio
Bethesda a confirmé que Mikami quitterait le studio qu'il a fondé en 2010 dans les mois à venir.
Shinji Mikami veut éloigner Tango Gameworks de l'horreur
Le directeur du studio souhaite que Tango Gameworks développe des jeux plus petits, sans horreur, après Ghostwire : Tokyo.
Récapitulatif de Bethesda E3 2019, bandes-annonces de gameplay et annonces
Un autre #BE3 est dans les livres, alors sautez sur un portail vers l'enfer et voyez et lisez ce que vous avez manqué.
Shinji Mikami taquine l'annonce du jeu E3 2019 sur Twitter
Que pourrait bien prévoir Shinji Mikami avec son "voyage d'affaires" à l'E3 la semaine prochaine ?
Aperçu de The Evil Within : plus de survie que d'horreur
Après avoir vu les 15 premières minutes de gameplay de The Evil Within du studio Tango Gameworks, le jeu en l'état est un peu plus ringard qu'effrayant.
Le prochain jeu de Mikami est un survival-horror, plates-formes non déterminées
Shinji Mikami partage quelques détails sur son prochain jeu, le premier étant réalisé dans son nouveau studio Tango Gameworks.