Karl Herbst de Sony Pictures parle de l'animation et de l'évolution de la technologie des effets visuels
Shacknews a eu la chance de s'asseoir avec Karl Herbst de Sony Pictures Imagesworks lors de la View Conference 2018 pour en savoir plus sur l'évolution du rôle de la technologie dans les effets visuels.
Interview de John C. Gaeta : L'avenir de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée grand public
Le créateur du Bullet Time s'est entretenu avec Shacknews pour discuter des moindres détails de la technologie VR et de la manière dont il pense que nous allons interagir avec elle à l'avenir.
Weta Digital parle de l'évolution des flux de travail visuels aux côtés de VFX Tech
N'importe quel ingénieur de l'une des principales sociétés d'effets visuels discute de la technologie derrière des films comme Avatar, Maze Runner et Alita : Battle Angel.
Le directeur artistique de Ghost Games parle du rôle des effets visuels dans les jeux
La frontière entre les effets CGI des longs métrages et les effets des jeux vidéo continue de s'estomper.
Interview Mackevision : Création de Lost in Space et des effets visuels de Game of Thrones
Le producteur exécutif de l'équipe derrière quelques-uns des festins visuels les plus remplis des médias partage certains des processus.
Interview de King Games : Faire passer la franchise Candy Crush au niveau supérieur
Le géant des jeux mobiles développe son produit phare Candy Crush et travaille sur de nouvelles expériences mobiles midcore.
Interview du directeur artistique de Ready At Dawn, Nathan Phail-Liff : Repenser la narration en VR
Du point de vue d’un directeur artistique, beaucoup de choses ont dû être repensées lors de l’élaboration des expériences VR pour les joueurs.
John C. Gaeta, le créateur de Matrix Bullet Time, parle de VFX et d'ILM
Nous avons rencontré John C. Gaeta à la conférence View pour parler des effets visuels et du travail avec ILM.
Interview de Matt Aitken : Weta et l'évolution des visuels dans le MCU
Le vétéran des effets visuels Matt Aitken nous emmène dans un voyage technologique depuis le premier film Iron Man jusqu'à Infinity War.
Interview du directeur de l'animation Troy Saliba : Mélange de mocap et de VFX dans Venom
Saliba aborde également le processus unique de tournage avec des ressources numériques qu'un réalisateur peut capturer grâce à une caméra.