L'équipe GDC parle de planifier une vitrine numérique
L'équipe de la Game Developers Conference parle d'organiser des événements comme le GDC Showcase/
Entretiens avec les lauréats des IGF/GDC Awards 2023
Nous avons rencontré les développeurs de titres primés comme Stray, Potionomics, Immortality et bien d'autres pour parler de leurs victoires et d'autres sujets lors des GDC Awards 2023.
Développeurs Nex sur la création d'une plate-forme de jeu de suivi de mouvement utilisant n'importe quel smartphone
Nous avons rencontré les développeurs de Nex au GDC 2023 pour discuter de la façon dont la technologie est utilisée pour développer des jeux et des applications de suivi de mouvement.
Développeur de Death Carnival sur la création d'un jeu de tir d'arcade chaotique
Nous avons interviewé Furyion Games à propos du développement de Death Carnival.
Créateur de Mutant Football League 2 sur les mises à jour, Kickstarter et les leçons apprises
Nous avons discuté avec Michael Mendheim de Mutant Football League 2 et du processus de création.
Le principal développeur de Tunic était convaincu d'avoir commis une énorme erreur
Andrew Shouldice, développeur principal de Tunic, ne savait pas que le jeu serait bien accueilli.
L’équipe Omega Strikers parle de mélange de genres, de waifus et d’influences animées
Nous avons rencontré Ryan Rigney, directeur marketing d'Omega Strikers, pour parler du prochain jeu de air hockey animé 3v3.
Candle Knight est un retour aux scrollers latéraux 3D classiques de PlayStation
Nous avons récemment rencontré le développeur indépendant et co-fondateur de Dracma Studios, Mario Vallarta, pour parler du développement de son prochain jeu Candle Knight.