Éditions Kindle de Shacknews' Quake, Pillars of Eternity Long Reads disponibles en précommande
Les abonnés Mercury reçoivent des éditions électroniques gratuites de toutes les lectures longues.
Pillars of Eternity 2 fête sa première année avec la mise à jour 5.0
La dernière mise à jour de Pillars of Eternity 2 apporte davantage de raffinements et de changements au jeu pour célébrer son premier anniversaire.
Pillars of Eternity 2 : impressions de combat au tour par tour Deadfire
La version bêta de la campagne au tour par tour est en ligne pour tous les joueurs de Pillars of Eternity 2 : Deadfire et j'ai passé quelques heures avec.
Pillars of Eternity 2 : Le patch Deadfire 4.1 ajoute le combat au tour par tour
À partir de la fin de la semaine, les joueurs de Pillars of Eternity 2: Deadfire pourront démarrer une nouvelle campagne avec des combats entièrement au tour par tour.
Obsidian dévoile un nouveau jeu pour les Game Awards 2018
Tout ce qu'Obsidian taquine semble avoir un décor de science-fiction, ce qui s'écarte des versions récentes du studio.
PSA : rejoignez Obsidian, développeur de Shacknews et de Pillars of Eternity, pour une AMA Reddit à 17 h HE / 14 h HP
Rendez-vous sur Reddit et demandez à l'auteur de "Beneath a Starless Sky" David L. Craddock et aux développeurs d'Obsidian tout ce qui concerne la franchise Pillars of Eternity, le développement du RPG, l'écriture et les interviews pour le livre - n'importe quoi !
Chatty AMA : Adam 'Jabby' Brennecke, producteur exécutif et programmeur principal sur Pillars of Eternity II
Brennecke est un Shacker depuis encore plus longtemps qu'il n'est développeur chez Obsidian Entertainment. C'est maintenant votre chance de lui poser des questions sur Pillars of Eternity, sa carrière chez Obsidian et le développement de jeux.
Sous un ciel sans étoiles : les piliers de l'éternité et l'ère du moteur Infinity des RPG
De la Côte des Épées à l'archipel Deadfire, Beneath a Starless Sky explore la création des RPG Infinity Engine, l'histoire de Black Isle Studios et le développement de la franchise Pillars of Eternity d'Obsidian Entertainment.
24' jusqu'au lancement - Pillars of Eternity II: Deadfire
Vingt-quatre heures avant le lancement de Pillars of Eternity II: Deadfire le 8 mai 2018, Shacknews s'est rendu chez Obsidian Entertainment pour interviewer les développeurs sur le développement du jeu et ses racines dans les RPG classiques.
Shacknews Long Table : Piliers de l'éternité II et conception de RPG chez Obsidian Entertainment
Une nouvelle fonctionnalité récurrente et un aperçu du prochain Shacknews Long Read, Shacknews Long Tables propose des discussions de type panel avec les développeurs. Pour l'édition inaugurale, l'animateur David L. Craddock s'est entretenu avec les développeurs d'Obsidian Entertainment pour discuter de la conception du RPG et du lancement de Pillars of Eternity II : Deadfire.