La fabrication du tremblement de terre, partie 4: répliques
La sortie du plus grand succès de Quake Marks ID à ce jour et invoque les plus grands changements dans sa culture interne.
La fabrication du tremblement de terre, partie 3: coloration sur la carte
Alors qu'un groupe de métal populaire enregistre une bande-son de mauvaise humeur pour Quake, les développeurs d'ID se dirigent vers une sortie de l'été 1996 tandis qu'un co-fondateur prévoit sa sortie.
La fabrication du tremblement de terre, partie 2: degrés de liberté
En apprenant les tenants et aboutissants de leur moteur de jeu le plus avancé à ce jour, les développeurs d'ID Software suivent leurs muses pour créer les quatre épisodes distincts de Quake.
La fabrication du tremblement de terre, partie 1: nous sommes le vent
Après la sortie de Doom 2, le logiciel ID se débat avec la technologie de saignement et les conflits internes sur le type de jeu à faire.
Le Keynote de Quakecon revient en 2018! Détails d'inscription et de calendrier annoncés
L'inscription à BYOC n'est pas encore en direct, mais Quakecon a éteint plus de détails sur leur premier événement complet de 4 jours.
Lettre de l'éditeur: c'est ShackNews
Veuillez jeter un œil à ce message à nos lecteurs du PDG et rédacteur en chef de ShackNews.
Carmack se souvient du tremblement de terre à l'occasion du 15e anniversaire
Bethesda, la société sœur, a célébré le quinzième anniversaire du lancement de Quake avec quelques réflexions d'Id Techno-Wizard John Carmack, et en déterrant un documentaire sur le lancement de Quakeworld.
Quake Expo célèbre le 15e anniversaire de Quake
Le Quake Expo 2011 organisé par les fans a débuté au cours du week-end, célébrant 15 ans de FPS séminal d'ID Software avec de nouveaux versions de mod, des concours de cartographie et d'autres festivités.