Comment Pokemon Go Tour: Unova va de l'avant au lendemain des incendies de LA
Pokemon Go Tour est de retour à Pasadena et nous avons parlé avec Angela Ferguson-Martins de Niantic de la décision d'aller de l'avant à la suite de l'une des plus grandes catastrophes de Los Angeles.
Michael Ailsshe de Null Games discute du paysage périlleux de l'édition de jeux indépendants
Le nouveau GM de jeux null s'entretient avec Shacknews des risques liés à la publication de jeux indépendants et nous donne également quelques titres pour garder un œil sur.
Principal Game Designer de jeu sur la création d'un nouvel ensemble Aetherdrift
Les Wizards of the Coast et le concepteur principal du jeu de MTG, Yoni Skolnikh, nous ont donné un aperçu de ce qui a été entré dans la création de l'ensemble Aetherdrift.
Le fondateur et directeur créatif de Blur Studio parle de Secret Level & Hollywood
Tim Miller et Dave Wilson plongent dans ce que c'est que de travailler avec Amazon pour créer un projet comme Secret Level.
Killing Floor 3 Devs sur le timing de la suite, le mouvement révisé et l'armurerie
Le concepteur de combat principal, Bill Munk, a répondu à bon nombre de nos questions brûlantes sur la prochaine suite de tueurs.
Apex Legends Designer discute des changements dans les légendes des cendres, balistiques et d'assaut
Le concepteur de jeux John Larson discute des approches des changements de légende et de classe, ainsi que de la quantité influencée par la ligue eSports d'Apex Legends
Apex Legends Lead BR Designer parle des amateurs d'armes, de l'élimination du casque, et plus encore
Le concepteur BR, Eric Canavese, parle de la prochaine saison Apex Legends: Takeover Saison et ce que cela signifie de polir toutes les armes du jeu.
Derek Donahue de la WWE 2K25 sur la conception de systèmes de gameplay
Le concepteur de gameplay de la WWE 2K25 parle en ajoutant de nouveaux mouvements à la série annuelle, aux défis de la conception de jeux annuels, et plus encore.
Lynell Jinks de la WWE 2K25 pour soutenir les `` idées folles ''
Le directeur créatif de la WWE 2K25 nous a parlé de sa collaboration avec son équipe, des fonctionnalités dont il est le plus excité dans le versement de la série 2K de cette année, et plus encore.
Dino Zucconi de la WWE 2K25 sur la célébration de la lignée dans la vitrine de cette année
Le concepteur de vitrine de la WWE 2K25 nous invite à une tournée tourbillonnante à travers le mode de vitrine attendu de cette année avec la lignée.