Le pionnier de la conception de jeux Jennell Jaquays décède à 67
Jaquays a innové dans la table de table, la vidéo et la conception de jeux PC, et a été un défenseur de premier plan dans la communauté LGBTQ.
Faites-le pour ShackNews Award 2023 - NightDive Studios
Découvrez comment Stephen Kick, Larry Kuperman et le reste de l'équipe des studios de nuit ont fait pour Shacknews en 2023.
Quake II Remastered Review: Black Sheep Sporn
NightDive Studios applique sa touche Midas à Quake II, résultant en l'un des meilleurs packages FPS de 2023.
Lead NightDive Studios a réaffirme qu'ils aimeraient aborder un remaster Unreal
Avec la révélation Quakecon de Quake 2 remasterisée, Cliff Bleszinski a pensé qu'il aimerait voir un remaster Unreal, et le PDG de NightDive, Stephen Kick, veut toujours le faire.
Quake 2 publié sur plusieurs plates-formes à Quakecon 2023
Remastered Quake 2 avait déjà été censé, mais avant le Keynote de Quakecon 2023, il est apparu sur Xbox, PlayStation et Nintendo Switch Digital Storersfronts.
Quake 2 Remastered a été repéré sur le tableau de notation des jeux de Corée
Une version améliorée de Quake 2 a été publiée auparavant, mais la découverte d'un remaster vient avant le retour physique de Quakecon.
La fabrication du tremblement de terre, partie 4: répliques
La sortie du plus grand succès de Quake Marks ID à ce jour et invoque les plus grands changements dans sa culture interne.
La fabrication du tremblement de terre, partie 3: coloration sur la carte
Alors qu'un groupe de métal populaire enregistre une bande-son de mauvaise humeur pour Quake, les développeurs d'ID se dirigent vers une sortie de l'été 1996 tandis qu'un co-fondateur prévoit sa sortie.
La fabrication du tremblement de terre, partie 2: degrés de liberté
En apprenant les tenants et aboutissants de leur moteur de jeu le plus avancé à ce jour, les développeurs d'ID Software suivent leurs muses pour créer les quatre épisodes distincts de Quake.
La fabrication du tremblement de terre, partie 1: nous sommes le vent
Après la sortie de Doom 2, le logiciel ID se débat avec la technologie de saignement et les conflits internes sur le type de jeu à faire.